Rechercher dans le site espaces.ca
Partager
Côte Nord

Trekking from Langtang to Helambu, via Gosaikund

1280.00
Annonce no. 14053
Parue depuis 78 jours
Région: Côte Nord

Le parc du Langtang situé à 30 Kms au Nord de Katmandou s’étend jusqu’à la frontière Tibétaine. D’une superficie totale de 1710 km2, il englobe les sources de deux rivières ainsi que plusieurs sommets avoisinant les 7000 m.
D’une grande diversité géographique, géologique et climatique, cette région offre une grande variété d’espèces animales et végétales. La forêt subtropicale située en dessous de 1000 m laisse place à des forêts de pins, de rhododendrons, et de mélèzes.
Quelques 45 villages sherpas composent ce massif aux origines ethniques très différentes mais majoritairement représentées par les Tamangs venus du Tibet.
Points forts
• Vue sur des montagnes de plus de 7000m d’altitude telles que Langtang Lirung (7,200m) Ganesh Himal (7,600m) et Langtang -II (7,227m)
• Vue splendide sur les sommets enneigés de la chaine de l’Himalaya tels que Tserko RI (5033m), Kyanjin RI, Ganchhenpo (6388m), Dorje Lakpa (6990m), Laurebinayak pass (4,609m) lacs Sacrés Gosaikund
• Plus de 100 espèces de plantes, 150 espèces d’oiseaux et de nombreux mammifères
• La Vallée du Langtang est également appelés « la Vallée des Glaciers »
• Villages typiques Sherpas et Tamangs
• Parc National du Langtang, deuxième plus grand parc du Népal
contact:- nepalguide95@gmail.com

Il est fortement suggéré de rencontrer en personne le vendeur ou l'acheteur afin d'effectuer la transaction directement. Espaces.ca n'intervient pas dans la transaction ou le paiement. N'envoyez jamais d'argent ou n'effectuez pas de virement au vendeur.





Ce service est une gracieuseté d'Espaces.ca et aucun frais n'y est relié. Seuls les membres peuvent publier de l'information. Veuillez noter que si votre information ne répond aux critères de contenu d'Espaces.ca ou de la rubrique, elle pourra être retirée sans préavis. Aucun dédommagement n'est accordé en cas de retrait. Espaces.ca se dégage de toute responsabilité des interactions ou messages destinés à l'annonceur et résultant de l'affichage de son information sur le site. Voir conditions d'utilisation