Rechercher dans le site espaces.ca
Partager
Capitale nationale

Manteau de pluie Race Face Aquanot à vendre

75.00
Annonce no. 14813
Parue depuis 139 jours
Région: Capitale nationale

Manteau de pluie de vélo Race Face Aquanot neuf, porté 2 ou 3 fois à vendre. Je l'avais acheté en liquidation, mis quelques rares fois en ville avant de réaliser qu'il est un peu trop juste pour moi. Poches zippées pour les mains, trappes d'aération sous les bras doublées en filet avec zips, ventilation dans le dos sous un rabat réfléchissant, poignets Lycra super confortables. Col doublé de tissu doux et capuchon escamotable qui rentre dans le col, poche intérieure à téléphone complètement étanche. Super design, coutures scellées et très bonne qualité de fabrication. Il ne se fait plus, dommage, j'aurais adoré avoir une taille plus grande. Je suis à Québec mais je me déplace souvent vers Montréal et l'Estrie.

Il est fortement suggéré de rencontrer en personne le vendeur ou l'acheteur afin d'effectuer la transaction directement. Espaces.ca n'intervient pas dans la transaction ou le paiement. N'envoyez jamais d'argent ou n'effectuez pas de virement au vendeur.





Ce service est une gracieuseté d'Espaces.ca et aucun frais n'y est relié. Seuls les membres peuvent publier de l'information. Veuillez noter que si votre information ne répond aux critères de contenu d'Espaces.ca ou de la rubrique, elle pourra être retirée sans préavis. Aucun dédommagement n'est accordé en cas de retrait. Espaces.ca se dégage de toute responsabilité des interactions ou messages destinés à l'annonceur et résultant de l'affichage de son information sur le site. Voir conditions d'utilisation