Rechercher dans le site espaces.ca

Espaces+ maintenant sur tablette et cellulaire!

 

NOUVELLE ÉDITION SUR L'APPLI 

Pas facile de planifier avec autant d’incertitudes qui planent, entre le spectre de la guerre en Europe et l’imminence d’une sixième vague covidienne. C’est pourquoi la dernière mouture printanière d’Espaces ratisse large, d’un point de vue géographique : rando dans les Adirondacks, marche, vélo de montagne et escalade au Québec, multiactivités en Ontario, kayak de mer dans le Pacifique canadien… 

Pour favoriser l’isolement et la liberté de mouvement, nous dévoilons aussi des tentes minimalistes ainsi que des applis pour sortir hors des sentiers battus. Nous proposons également des conseils pour bien s’alimenter afin de mieux gérer le stress ainsi que nos 10 commandements de l’éveil printanier, pour ne pas randonner idiot dans la bouette.

Enfin, parce qu’il faut bien garder espoir, nous partons arpenter les sentiers millénaires des Cyclades grecques, pour s’offrir des marches méditatives et réfléchir sur le sort du monde… en attendant de voir ce que nous réserve l’été.

Tout ça et bien d’autres choses encore, en version papier partout au Québec!

Le prolongement numérique d’ESPACES. À télécharger gratuitement, peu importe où vous êtes! Une expérience, intuitive et non intrusive, avec du contenu riche et étoffé. 


Téléchargez-le sur votre tablette ou votre cellulaire, ou lisez-le depuis votre ordinateur, sur notre kiosque web : magazine.espaces.ca