Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Sépaq

La Sépaq ouvre déjà ses réservations de chalets… pour l’été 2022!

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) vient d’annoncer que les réservations pour les séjours en chalets de l’été 2022 s’ouvriront le samedi 17 avril, dès 8h.

« Comme à l’habitude, les réservations pour les chalets sont lancées au printemps en vue de l’été de l’année suivante », indique la Sépaq dans un communiqué, avant d’ajouter que « la meilleure façon de mettre la main sur le séjour espéré est d’être sur la ligne de départ dès l’ouverture, au moment où le calendrier de réservation est encore intouché ».


À lire aussi : Le rabais de 50 % sur la carte annuelle de la Sépaq de retour en 2021


À quoi s’attendre ?


© Sépaq

L’offre des différentes destinations du réseau de la Sépaq sera répartie à travers des plages horaires bien définies afin de distribuer l’achalandage pendant la journée et favoriser une expérience de vente agréable.

En ligne, une salle d’attente virtuelle sera mise en place et des rangs de priorité seront distribués aléatoirement à tous ceux qui s’y trouveront à l’heure d’ouverture d’une plage.

Il sera également possible de réserver par téléphone au 1 800 665-6527.


À lire aussi : 5 endroits de rêve à explorer cet été au Québec


Anticosti, plus populaire que jamais


© Sépaq

« Les places pour découvrir cet été en villégiature les trésors de l’île d’Anticosti se sont envolées à toute vitesse », assure la Sépaq.

Les réservations pour visiter la perle du golfe du Saint-Laurent lors de l’été 2022 et dormir dans la toute nouvelle auberge de Port-Menier s’ouvrent aussi le 17 avril, mais uniquement par téléphone.

Infos : sepaq.com

Commentaires (0)
Participer à la discussion!