Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Sépaq, Mathieu Dupuis

La Sépaq ouvre déjà ses réservations de chalets… pour l’été 2025!

Si vous lisez régulièrement Espaces, vous le savez : la Sépaq annonce toujours bien à l’avance l’ouverture de ses réservations. C’est le cas pour les séjours en chalet villégiature et de pêche de l’été 2025, qui seront en vente dès le samedi 20 avril 2024, à partir de 8h00. 


À lire aussi Sépaq : les réservations d'été pour les nouveaux chalets ouvrent bientôt


« Comme à l’habitude, les réservations pour les chalets sont lancées au printemps en vue de l’été de l’année suivante », indique la Sépaq dans un communiqué, avant d’ajouter que « la meilleure façon de mettre la main sur le séjour espéré est d’être sur la ligne de départ dès l’ouverture, au moment où le calendrier de réservation est encore intouché.

Comment ça fonctionne?

L’offre de réservation pour les différents parcs nationaux, réserves fauniques et établissements touristiques du réseau de la Sépaq sera répartie à travers des plages horaires bien définies afin de distribuer l’achalandage pendant la journée.


Chalet Horizon © Sépaq

En ligne, une salle d’attente virtuelle sera mise en place et des rangs de priorité seront distribués aléatoirement à tous ceux qui s’y trouveront à l’heure d’ouverture d’une plage.


À lire aussiChalet Horizon : confort avec vue sur la nature dans les réserves fauniques du Québec


Il sera également possible de réserver par téléphone au 1 800 665-6527.

Camping et prêt-à-camper dans les réserves fauniques à la fin du mois

Dès le mardi 30 avril 2024, vous pourrez réserver votre séjour en camping ou en prêt-à-camper dans les réserves fauniques du Québec pour l'été 2025.


Prêt-à-camper Étoile © Sépaq

Les réservations débuteront à partir de 9 h, selon un horaire déterminé par destination.

Le début des réservations pour les séjours à l'été 2025 dans les parcs nationaux du Québec et les établissements touristiques aura lieu les 9 et 10 novembre 2024. Notez-le dans votre calendrier!


À lire aussi

Commentaires (0)
Participer à la discussion!