Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Columbia

Columbia : des vêtements inspirés par la série Star Wars « The Mandalorian »

Fans de la série The Mandalorian, vous serez conquis par la toute dernière collection de Columbia en partenariat avec la franchise de Disney. Les deux marques se sont associées afin de créer une collection de manteaux inspirée de l’univers de la série.

 

Cette dernière allie non seulement le côté ludique des costumes de la série, mais également un côté utilitaire et sportif que l'on connaît bien de la marque.

Columbia Sportswear lance le 4 décembre cette collection en édition limitée de vêtements d'extérieur.

La marque propose un modèle pour adulte et un pour enfant. Ce dernier est inspiré par « The Child » (ou bébé yoda !).

© Columbia

Le modèle pour adulte, lui, est inspiré par l’armure quasi indestructible du Mandalorian lui-même, mais les clins d'œil au costume du personnage restent assez subtils. 

L'ensemble gilet-veste polyvalent est spécialement confectionné pour vous fournir à la fois chaleur et protection dans toutes sortes de conditions volatiles.

 


 

© Columbia

Enfin, pour compléter la panoplie : un cache-cou à capuchon inspiré célèbre du casque du mandalorien et constitué d'un tissu imperméable et extensible à coquille souple, d'une doublure en polaire et d'un cordon de serrage.


© Columbia

Au total, le lancement comprendra cinq styles de vêtements d'extérieur et de vêtements de sport. Les prix des items de la collection Columbia Sportswear x The Mandalorian vont de 55 $ à 400 $.

Infocolumbiasportswear.ca/fr/starwars

Commentaires (0)
Participer à la discussion!