Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Courtoisie Arc’teryx

Une nouvelle boutique Arc’teryx ouvre à Montréal avec un nouveau concept

Arc’teryx va ouvrir le 11 septembre prochain un second magasin à Montréal, dans le quartier Westmount, au 4868 rue Sherbrooke Ouest. Contrairement à celui sur Sainte-Catherine, cela sera une micro-boutique, la première du genre et la seule au Canada.

En quoi est-elle différente? Avec une formule appelée Arc’type, le fabricant canadien veut s’implanter dans des locaux de format similaire aux boutiques de quartier, avec un décor plus minimaliste, plus réduit.

« C’est un magasin de proximité en lien avec la communauté, explique Florent Gilet, responsable de la boutique. On y retrouvera les grandes innovations de l’entreprise, les produits ayant remporté des prix dans les concours mondiaux ainsi que les favoris de la clientèle et les grands classiques. »

On y verra ainsi les manteaux ou vestes Alpha SV, l’Atom LT ou le Beta LT.  Ce dernier est souvent recommandé par des vendeurs et des spécialistes – il figure d’ailleurs dans notre prochain guide d’achat à retrouver dans quelques jours dans les pages de notre prochaine édition papier et sur notre site internet.

La boutique Arc’type, qui ouvrira ses portes ce samedi à 10 heures, sera aussi l’occasion pour la marque d'organiser des événements et des ateliers sur la randonnée, la course à pied ou encore la photographie.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!