Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Chlorophylle

Chlorophylle : donnez votre vieux manteau pour la cause en échange d’un rabais

Du 5 novembre au 19 décembre 2021, Chlorophylle revient pour une troisième année avec son événement solidaire et écologique, Don de manteau.

La marque de vêtements québécoise invite les consommateurs à apporter dans une boutique Chlorophylle leur ancien manteau, peu importe la marque, en échange d’un rabais de 75 $ sur un nouveau.

À travers la province, 12 organismes communautaires recevront les manteaux collectés pour les remettre à leur communauté :

En 2020, ce sont près de 350 manteaux qui ont été remis à des organismes communautaires locaux. Cette année, Chlorophylle espère atteindre et même dépasser le cap des 1000 manteaux remis à des personnes dans le besoin.

En plus du don de vêtements, les clients sont invités à offrir un don en argent à la caisse ou en ligne. Un chèque sera remis aux organismes participants en plus des manteaux.

Une belle initiative qui permet de faire d'une pierre deux coups en aidant les gens dans le besoin tout en encourageant la réutilisation de vêtements usagés.


À lire aussi : Chlorophylle souffle ses 40 bougies

Commentaires (0)
Participer à la discussion!