Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Page Instagram de Mount Trail

Un sac de couchage québécois sur mesure

Tout nouveau joueur dans l’arène du matériel de plein air, Mount Trail propose des sacs de couchage que l’on fait construire à sa mesure. En plus de la longueur, on peut choisir notamment la largeur, la robustesse de l’étoffe et de la glissière ainsi que la couleur (choix de 25 coloris!).

Comme le sac n’est manufacturé qu’une fois la commande passée, il est possible de demander toutes sortes de modifications spéciales.

Ses particularités vont de la demi-glissière centrale à l’absence de capuchon (pour maximiser la légèreté du sac), bien que des modèles avec capuchon soient bientôt offerts.


© Mount Trail

Ceux qui aimeraient participer à la conception future des produits de ce fabricant peuvent d’ores et déjà s’inscrire au programme « Testeur de matériel » et profiter de prix de vente préférentiels qui couvrent les coûts de fabrication.

En échange, les testeurs doivent faire part de leur expérience et de leurs commentaires. De plus, un testeur ne paie son sac de couchage que s’il est entièrement satisfait! Une belle initiative d’affaires des plus innovantes qui sert les intérêts des deux parties.



À lire aussi - Nos manufacturiers québécois : rayon vêtements

Commentaires (0)
Participer à la discussion!