Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Le Cardinal du Boisé

Mini-chalet le Cardinal du Boisé : petit nid d’amour en Lanaudière

Près de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, dans Lanaudière, un petit oiseau rouge a élu domicile au cœur de la forêt pour y nicher en toute intimité, loin des tracas de la ville et de l’urbanité. L’hébergement construit forme ainsi un véritable havre de paix. Son nom? Le Cardinal du Boisé.

D’apparence, ce mini-chalet rappelle l’architecture des refuges pods que l’on trouve chez Au Diable Vert, à Glen Sutton.

Celui-ci est toutefois plus grand et plus spacieux, avec une chambre séparée, une salle de bain, un salon et une cuisine en aire ouverte, en plus de disposer de l’électricité et d’être tout équipé.


© Le Cardinal du Boisé

On y retrouve ainsi un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un four, un four à micro-ondes, une cafetière et même une télévision, disposée à côté d’un foyer et de sa réserve de bois.


© Le Cardinal du Boisé

La petite mezzanine, où on accède par une échelle, est un espace de détente qui dispose de deux gros matelas de sol. Parfait pour faire une petite sieste ou bouquiner!


© Le Cardinal du Boisé

À l’extérieur, été comme hiver, on peut également profiter d’un foyer, mais aussi d’un spa avec vue sur la rivière.


© Le Cardinal du Boisé

Cet hébergement est idéal pour un couple ou une petite famille qui voudra profiter pleinement et en toute quiétude de la nature environnante, le temps d’un séjour.


À lire aussi : 12 mini-chalets pour amoureux


Quoi faire dans les environs ?

Tarifs : à partir de 226 $ par nuit (2 nuits minimum)
Pour réserver : Airbnb


À lire aussi : 7 randonnées incontournables dans Lanaudière


Rappel COVID-19 : Les déplacements interrégionaux sont toujours déconseillés par la santé publique. Les activités sportives et récréatives doivent se limiter à la bulle familiale.

 

Commentaires (0)
Participer à la discussion!