De nouveaux hébergements pour dormir avec les loups arctiques en Outaouais
Fort du succès de ses Cabanes des Loups pour dormir au plus près de la meute, le parc Oméga, à Montebello, développe son offre avec trois chalets permettent désormais de séjourner aux côtés des loups arctiques.
Trois chalets panoramiques ont été convertis en chalets de loups arctiques, dotés d’une grande fenestration, offrant une vue spectaculaire sur leur habitat.
Petits et grands peuvent ainsi observer ces animaux majestueux depuis le confort de leur chalet. Chaque unité peut accueillir jusqu’à six personnes et inclut l’accès au parc. Le prix ? À partir de 600 $ la nuitée.
Aussi du camping hivernal avec les daims
Les Wi-tentes s’ajoutent officiellement à l’offre d’hébergement hivernal du Parc. Une option plus accessible, idéale pour les familles souhaitant vivre un séjour en nature.
© Courtoisie Parc Oméga
Alliant aventure et confort, les Wi-tentes peuvent accueillir jusqu’à six personnes dans une ambiance chaleureuse, avec foyers intérieur et extérieur, en immersion avec les daims et à proximité d’un petit lac.
Chacune d’entre elles inclut l’accès au parc et le bois de chauffage à volonté. À partir de 249 $ la nuitée.
ONIRO : une expérience nocturne renouvelée en hiver
Lancé l’été dernier, le parcours pédestre nocturne Oniro amorcera sa toute première saison froide.
© Courtoisie Parc Oméga
L’expérience, qui allie projections, expérience sonore et jeux de lumière entraînant le public dans le périple d’un jeune loup égaré au cœur de la forêt pendant 60 minutes, prendra une dimension renouvelée à l’hiver.
© Courtoisie Parc Oméga
La forêt enneigée et l’ambiance hivernale subliment cette œuvre en son et en lumière.
- Infos : parcomega.ca