Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Nöge hébergement

Un nouveau chalet scandinave à flanc de montagne à louer près de Québec

L'été passé, nous vous présentions les deux hébergements à l'architecture épurée et minimaliste de Nöge hébergement. Un nouveau chalet est disponible depuis peu à la location : le Nöge-03.



Situé à 35 minutes de Québec, près de Sainte-Brigitte-de-Laval, l’endroit est idéal pour les personnes qui désirent s’évader en nature.


© Nöge hébergement

Le Nöge-03 est aussi spectaculaire à l’intérieur qu’à l’extérieur, et pas seulement en raison de son spa sur la terrasse!


© Nöge hébergement

Dès l’entrée, cette nouvelle construction vous en mettra plein la vue. Une aire ouverte entièrement vitrée loge le salon, la salle à manger et la cuisine.


© Nöge hébergement

La cuisine comprend tout le nécessaire pour se faire des bonnes bouffes en soirée. Une machine Nespresso est d’ailleurs mise à disposition et les hôtes fournissent les capsules.

© Nöge hébergement

Le chalet est conçu pour deux personnes, mais peut accueillir jusqu’à trois personnes grâce au canapé-lit simple dans le salon.

Un joli foyer au bois promet de vous réchauffer en hiver. 

La chambre se trouve au fond du chalet. Grâce à la jolie décoration boho, vous aurez l’impression de vous trouver dans un magazine.


© Nöge hébergement

Une salle de bain avec douche se trouve à proximité de la chambre.


© Nöge hébergement

En été, un paddle board et deux kayaks sont disponibles pour les clients du site. 

Les sentiers environnants proposent de belles opportunités de randonnées en été comme en hiver. Deux paires de raquettes sont incluses avec la location en hiver.


© Nöge hébergement

Idéal pour un couple ou un petit groupe d’amis qui souhaite s’évader le temps d’une fin de semaine, ce chalet scandinave neuf est absolument parfait.

  • Tarifs : à partir de 245 $ (minimum de 2 nuits)
  • Infos et réservation : Airbnb

(re)Découvrez le Nöge-01 et le Nöge-02

Commentaires (0)
Participer à la discussion!