Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Page Facebook du Massif de Charlevoix

Le Massif Open : festivités, tenue rétro et concerts sur la montagne

Le 26 mars prochain, le Massif de Charlevoix sera en mode festif, avec le retour de son événement Le Massif Open.

Cela commencera dès 10 h par une compétition de style boardercross, un parcours d'obstacle chronométré sur piste comportant des bosses, des portes et des virages relevés.

Cette épreuve, sans prétention et entièrement amicale, permettra aux skieurs de dévaler le parcours situé dans la piste La Cabaret. Plusieurs prix sont à remporter pour les futurs rois et reines de la glisse.


© Page Facebook du Massif de Charlevoix

Il sera également possible de découvrir et tester les produits Rossignol de la saison prochaine, directement sur les pistes.

Clay and Friends en concert au pub

Durant toute la journée, les skieurs et les planchistes sont invités à revêtir leurs plus beaux habits rétro, leurs accessoires colorés et leurs lunettes les plus stylées.

Tout au long de la journée, un DJ  animera le bas de la remontée de la télécabine Le Massif Express.

À 13 h 30, Le duo de Monastère s’emparera de la terrasse du chalet de la base avec ses chansons alliant électro new wave et pop.

À 16h30, le groupe montréalais Clay and Friends – nommé Révélation Radio-Canada Chanson 2020-2021 – enflammera le Pub Le Grand de sa musique mêlant hip-hop, soul et funk.

Un événement gratuit

« Une compétition de pur plaisir, des spectacles de musique et de l’animation partout en montagne, résume Nicolas Racine, vice-président et directeur général du Groupe Le Massif. Cette journée éclectique saura plaire à tous et à toutes. Le retour du Massif Open marquera le retour des événements d’envergure à la montagne ».

L’événement est gratuit pour tous les détenteurs de billets journaliers, pour tous les abonnés de la saison 2021-2022 ainsi que tous les nouveaux abonnés de la saison 2022-2023 qui auront déjà réservé leur abonnement pour la prochaine saison.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!