Rechercher dans le site espaces.ca
  • Boutique Arc’teryx

Arc’teryx lance son programme d’essai (gratuit) de produits

S’inspirant des événements et festivals sportifs, où plusieurs équipementiers prêtent des pièces d’équipement afin de les faire essayer au public, Arc’teryx vient de lancer (dans toutes ses boutiques canadiennes) son programme de prêt d’équipement, et ce gratuitement !

Comme l’équipement de plein air est parfois très spécialisé, et quelques fois assez dispendieux, « L’espace de prêt » d’Arc’teryx propose aux clients l’opportunité d’en faire l’essai avant d’en faire (ou pas) l’achat.

Pour l’instant la liste d’équipements disponibles en prêt comprend des vestes haut de gamme pour le ski et snowboard, un sac à dos d’escalade/alpinisme ultraléger, des gants de haute montagne et des chaussures de course en sentier. Celle-ci devrait s’allonger au fil du temps, en fonction des saisons et la popularité du service.

De plus, afin de souligner le lancement de « l’Espace prêt », les clients qui feront l’emprunt d’un produit d’ici le 14 janvier 2019 recevront l’écusson de la Boutique Arc’teryx de Montréal…

Une initiative intéressante du fabricant canadien, qui permettra à plusieurs de faire l’essai de matériel de très haute qualité (durant trois jours) et de pouvoir faire un choix très éclairé !

Commentaires (0)
Participer à la discussion!