Rechercher dans le site espaces.ca

12 idées cadeaux plein air pour Noël à moins de 50 $

Noël approchant, on vous a concocté une liste de cadeaux plein air à offrir à vos proches qui aiment aller jouer dehors.

Deuxième volet de ce guide cadeau : des produits à glisser sous le sapin à moins de 50 dollars.

 


À lire aussi : 15 idées cadeaux plein air pour Noël à moins de 25 $


Bouteille thermos, Hydroflask (41,99 $)

Cette bouteille thermos est un « must » à avoir, que ce soit pour une sortie de plein air ou pour la vie de tous les jours.

Le design isolant à double paroi permet de conserver votre boisson à une température idéale : des liquides bien froids jusqu'à 24 heures ou chauds jusqu'à 6 heures.


Ensemble de deux verres à whisky, Huckberry (30 $ US)

Cet ensemble de deux verres à whisky soufflés à la main en verre sans plomb de qualité supérieure recèle un petit trésor à l'intérieur (en plus de la liqueur). 

On y trouve une impression topographique surélevée d'une montagne dans le monde. Au choix : le mont Washington, le Half Dome à Yosemite, l'Everest, le Kilimandjaro, le mont Rainier, le Denali ou le Grand Canyon.


Lunettes de soleil polarisées, Goodr (à partir de 35 $ US)

Tanné de vous acheter des lunettes de soleil beaucoup trop chères?

Goodr propose des lunettes à un prix abordable, de bonne facture, dotées de verres polarisés, réduisant l’éblouissement et bloquant 100 % des rayons UV (A et B) nocifs.

Elles comportent également un revêtement spécial qui empêche le glissement, même en cas de transpiration. Les Goodr se déclinent en plusieurs coloris et modèles pour la course à pied et le vélo.


À lire aussi - Goodr : des lunettes de soleil à bas prix, sans compromis


Machine expresso et cafetière, Aeropress (44 $)

Pour tous ceux qui ne peuvent se passer de leur dose de café quotidienne, même en camping !

La machine Aeropress permet de préparer de délicieux cafés de type américain et expresso, au moyen d'un appareil pesant moins qu'une botte de randonnée. Il suffit d'avoir du grain préalablement moulu et d'ajouter de l'eau chaude. Tout simplement !


Oreiller compressible, Therm-a-Rest (38, 23 $)

Dormir en tente ou en camping n'est pas synonyme de manque de confort. Au contraire ! 

L'oreiller de voyage compressible Therm-a-Rest apportera cette touche de confort dans vos escapades, avec un soutien comparable aux oreillers classiques, notamment grâce à son rembourrage en mousse. 

Pesant seulement 225 g, il est facilement compressible pour être rangé dans un sac à dos ou dans un sac de voyage.


Bassine Kitchen Sink, SEA TO SUMMIT (26,95 $ ou 32,95 $ selon la capacité)

 

Dotée de poignées pour la déplacer facilement lorsqu’elle est pleine, cette bassine portative permet la collecte et le transport de l'eau pour la purification, la cuisine, la vaisselle ou la toilette en camping.

Une fois utilisée, elle se replie pour un rangement compact. Disponible en format 5 litres ou 10 litres.


Décalque mural Camp Rules (26,10 $)

Affichez votre amour du camping chez vous, pour ne jamais oublier les règles : « Jouer dur, faire la sieste souvent, s’asseoir près du feu, boire une (bière) fraîche, manger des s’mores, se détendre, regarder le coucher du soleil, se réveiller et sourire, créer des souvenirs. » 

La recette du bonheur en plein air !


Outil multifonction Style PS, Leatherman (45,95 $)

Cet outil multifonction contient une pince, une lime, des ciseaux, un tournevis, un mousqueton pouvant servir de décapsuleur, une pincette dissimulée dans la poignée.

Conforme aux normes de la Transportation Security Administration, il est autorisé dans les bagages cabine si vous voyagez en avion.


Lanterne Packlite Max USB+chargeur pour téléphone, Luminaid (49,99 $)

La polyvalence est toujours appréciable en camping.

En témoigne cette lanterne compressible et gonflable qui peut aussi servir à recharger votre téléphone, le tout en fonctionnant notamment grâce à un petit panneau solaire ou via un port USB.

À pleine capacité, elle fournit de 3 à 5 heures d’éclairage à haute intensité, ou 50 heures d’éclairage à faible intensité ou de lumière clignotante.


À lire aussi : 3 équipements lumineux pour le vélo… approuvés par la police !


Lumière arrière ou avant Flare R City, Bontrager (44,99 $)

Depuis quelques années, les lumières de vélo sont devenues des équipements indispensables pour rouler de manière sécuritaire, de jour comme de nuit.

Compacte, la lumière arrière Flare R City permet de couvrir ses arrières, en offrant un faisceau lumineux large de 35 lumens qui vous permet d'être vu jusqu'à 400 mètres jour et soir.

Rechargeable via USB, elle est également équipée d'un capteur de lumière intégré pour un contrôle automatique de la luminosité.

Son équivalent pour le devant, l’Ion 100 R, permet d'être vu jusqu'à 500 mètres. Vendu également au prix de 49,99 $.


Lot de 36 réflecteurs de rayons pour vélo, Salzmann (37,25)

Toujours dans le thème des équipements cyclistes lumineux, les réflecteurs de rayon de la marque Salzmann sont aussi très efficaces quand il s'agit d'être vu en soirée ou la nuit.

Chaque réflecteur mesure 7 cm de long et convient à tous les rayons standard (diamètre de 1,8 à 2,0 mm). Ils sont très légers et n'entravent pas les propriétés de rotation des roues (pas de déséquilibre).

Très facile à appliquer, aucun outil n'est nécessaire.


Ensemble cadeau Peak to Pub, Wigwam (48,95 $)

Un ensemble comprenant trois paires de chaussettes légères et colorées, fabriquées à partir d'un mélange de nylon, de laine mérinos, de fibres Ultimax, de fibres Tencel et d'élasthanne Spandex.

Cela rend le tout extensible et confortable.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!