Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Photos tirées de la page Facebook Ewool

Ewool : des vêtements chauffants pour braver l'hiver québécois

L’entreprise québécoise Ewool propose des produits de pointe dans le domaine des vêtements chauffants. De quoi se mesurer au froid de l'hiver. 


À lire aussi - Équipement : nos guides d'achat indispensables pour cet hiver


À l’approche des temps froids, ces produits de luxes sont parfaits à offrir en cadeau aux amateurs d’aventures hivernales, aux photographes qui bravent le froid et à tous les travailleurs qui passent l’hiver dehors. 

Ils permettent de prolonger le plaisir des activités en plein air, même par temps glacial et freiner la menace des engelures.  

Chaque accessoire chauffant est muni d’une mince batterie alimentée grâce à un système de recharge facile qui fonctionne par connexion magnétique. Ce système est imperméabilisé, permettant une utilisation sans souci sous la pluie ou la neige.  

Aussi, un système de vibration intégré permet à celui qui le porte de savoir aisément quel niveau de chaleur est sélectionné. 

La chaleur se manifeste étonnament rapidement et se disperce uniformément pour réchauffer la partie du corps qui y est exposée. 


À lire aussi : 17 raisons d'aimer l'hiver


Les accessoires chauffants 

1. La veste 

Au cœur de la gamme, on retrouve la veste chauffante sans manches. Conçue pour résister aux températures extrêmes allant de -40 à -5 degrés Celsius, elle propose trois niveaux de chaleur pour s'adapter à toutes les conditions. La batterie intégrée offre une autonomie variant de 3 à 8 heures. La veste est déclinée en deux modèles, le PRO+ qui résiste jusqu'à -40 degrés Celsius et le METRO adapté pour des températures de -10 à 5 degrés Celsius.


2. Les bas 

Pour les passionnés de sports d'hiver ou les aventuriers intrépides, Ewool propose également un couvre-bas chauffant. Convenant à des températures allant de -40 à -5 degrés Celsius, il offre trois niveaux de chaleur ajustables pour maintenir une chaleur optimale pendant 3 à 8 heures selon l’intensité sélectionnée. 


À lire aussi : Guide d'achat : les meilleurs semelles et bas chauffants


3. Les gants

La doublure chauffante pour gants garde les mains au chaud tout en permettant de conserver une grande dextérité. Avec des doigts chauffés individuellement, cette doublure n’empêche pas de manipuler des écrans tactiles. La batterie garantit une autonomie de 2 à 7 heures permettant ainsi de protéger ses extrémités lors des journées froides.


Tout savoir sur Ewool

  • Visitez la section des ventes pour découvrir certains articles à prix réduits.

À lire aussi : 

Commentaires (0)
Participer à la discussion!