Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Nöge hébergement.

Des chalets scandinaves entre lac et montagne près de Québec

Le Québec compte de plus en plus de chalets à l’inspiration scandinave, au plus grand bonheur des amateurs d’architecture épurée et minimaliste. Dernier exemple en date : Nöge hébergement.


Situé à 35 minutes de Québec, près de Sainte-Brigitte-de-Laval, le chalet Nöge-01 est idéalement installé entre montagne, rivière et lac, dans un endroit intime.


© Nöge hébergement

Sa large fenestration permet de voir la nature sous tous ses angles, où que vous soyez.


© Nöge hébergement

À l’intérieur, le confort moderne, épuré et minimaliste est au rendez-vous : un salon avec un poêle à bois, l’air conditionné et un plancher chauffant; une cuisine complète (avec une machine à café Nespresso pour les « caféinomanes ») et une salle de bain.


© Nöge hébergement

Le Nöge-01 dispose de trois chambres, dont une installée sur une mezzanine, accessible uniquement par une échelle.


© Nöge hébergement

À l’extérieur, une belle terrasse avec un spa permet d’apprécier la nature environnante. Pour les plus actifs, un SUP (planche à pagaie) et deux kayaks sont disponibles en été pour profiter du lac.


© Nöge hébergement

En hiver, deux paires de raquettes sont incluses avec la location du chalet. Il y a même un poulailler pour aller chercher des œufs frais!


© Nöge hébergement

Ce joli chalet accueillera bientôt deux autres congénères, avec un style légèrement différent. Toujours d’inspiration scandinave avec une touche californienne, le Nöge-02 et le Nöge-03 sont actuellement construction et seront prêts cet automne.


© Nöge hébergement

Conçue pour deux personnes, chaque unité devrait offrir un haut niveau de confort et une vue imprenable par sa baie vitrée sur la forêt aux alentours.

  • Prix : 245 $ (minimum de deux nuits).
  • Infos et réservations : Airbnb

À lire aussi : 7 chalets d'inspiration scandinave à louer en nature au Québec

Commentaires (0)
Participer à la discussion!