Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Night-Box

Dormir en pleine nature… dans des conteneurs reconvertis en minichalets

À Saint-Calixte, 45 Degrés Nord est un site événementiel de 6 millions de pieds carrés en plein cœur de la nature, utilisé notamment pour l’organisation d’événements tels que des courses à obstacles (Course Extrême, Dead End Race, etc.)

Depuis quelques semaines, l’entreprise a bonifié son offre avec l’ajout d'hébergements Night-Box.

Ce sont des conteneurs luxueux et confortables permettant de dormir en pleine nature à proximité du site.

 © Night-Box

On compte, pour le moment, six unités, à l’aspect brut, qui contraste avec la nature environnante, mais aménagés de façon à relaxer et décrocher du quotidien, tout en profitant de la forêt.

© Night-Box

Les Night-Box peuvent accueillir jusqu’à deux personnes, avec un lit double, à l’exception du Dragon, la plus grande unité, dotée trois lits. C’est d’ailleurs la seule qui comprend des chambres fermées.


© Night-Box

La Cassiopée est celle qui possède la plus belle vue, car elle est située au sommet de la montagne. Elle possède également une terrasse au deuxième étage.

Toutes les unités ont une belle fenestration, surtout la Boussole – le seul conteneur qui possède une vue à 180 degrés – ou la Céphée, la plus originale avec sa fenêtre en angle.


© Night-Box

Côté aménagement, les unités disposent toutes de l’eau potable, d’accessoires de cuisine, d’un barbecue, d’un foyer au bois (bois inclus) et d’une toilette sèche à l’extérieur. Petit plus de la Boussole, l’électricité et un mini-frigidaire.


© Night-Box

  • Tarif : à partir de 125 $ pour la Petite Ourse, la Grande Ourse et la Céphée. À partir de 150 $ pour la Cassiopée, le Dragon et la Boussole.
  • Infos : night-box.ca

À lire aussi : 19 activités plein air à faire dans Lanaudière


Quoi faire dans les alentours?

Commentaires (0)
Participer à la discussion!