Rechercher dans le site espaces.ca
  • Chalet Le Chipeau © Société Duvetnor

Dormir entre nature et modernité sur l'île aux Lièvres

Un chalet de luxe pour six personnes isolé le long de la grève rocheuse de l'une des plus belles îles du Québec, ça vous tente? La Société Duvetnor frappe encore très fort côté hébergement sur l'île aux Lièvres, dans le Bas-Saint-Laurent, en offrant à la location le magnifique "Chipeau" avec vue directe sur le fleuve.

Après la constrution des deux chalets ultra-contemporains Bécasseau et Épervier (pour deux personnes), le Chipeau - du nom d'un canard que l'on retrouve autour de l'île - s'adresse davantage aux familles et aux groupes d'amis, avec ses trois chambres pouvant loger jusqu'à six personnes.

Chalet Le Chipeau © Société Duvetnor

Sa terrasse panoramique à l'étage ainsi que sa grande fenestration offrent une vue omniprésente sur le fleuve, les îles du Pot à l’Eau-de-Vie et la forêt côtière.

Chalet Le Chipeau © Société Duvetnor

Le chalet se trouve à proximité des sentiers de randonnée qui sillonnent l'île. On peut facilement y observer des eiders, des bélugas ainsi que des phoques sur la pointe est de l'île.

© Société Duvetnor

Cet été, les passagers prendront place à bord d'un nouveau navire confortable de 28 passagers pour se rendre sur l'île, le Renard.

© Société Duvetnor

Un séjour magique qu'il faut réserver le plus tôt possible en raison du fort achalandage et du nombre limité de visiteurs autorisés sur l'île.

duvetnor.com/sejours/ile-aux-lievres/chalets

Commentaires (0)
Participer à la discussion!