Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Élisabeth Anctil-Martin

Un rassemblement de célibataires au Massif de Charlevoix

À l’aube de la Saint-Valentin, le Massif de Charlevoix lance sa première édition de « Célibataires en folie » : une journée de speed dating dédiée aux skieurs ou planchistes, célibataires de tous genres, âgés de 18 ans et plus, désirant rencontrer l’âme sœur.

Le samedi 12 février, de 10 h à midi, ils auront l’occasion de faire connaissance avec une personne, le temps d’une montée, sur le remonte-pente Camp-Boule. Ils n’auront que quelques minutes pour faire bonne impression et évaluer si cette rencontre se poursuivra le temps d’une descente.


À lire aussi : Des refuges tout confort à louer au sommet du Massif de Charlevoix


Des rencontres aussi pour l’après-ski

Entre 14 et 15 h, la station de ski accueillera les célibataires participants sur la terrasse Bell extérieure du chalet du sommet pour une deuxième session.

Comme sur la remontée, les skieurs et planchistes n’auront que quelques minutes pour se parler et laisser le charme opérer.

Ils pourront poursuivre leur rendez-vous à l’intérieur du chalet, au son de Dueling Piano dans le pub du Grand Duc.

L’activité est gratuite, mais les participants devront s’inscrire au préalable directement sur place et détenir un billet journalier, une combine ou un abonnement de saison.

« C’est une réalité qu’il a été plus difficile en temps de pandémie de rencontrer de nouvelles personnes. La montagne reste un lieu sécuritaire où les gens peuvent socialiser. On ne se prend pas au sérieux, on veut rester dans la légèreté », explique Maude Barrette Desjardins, directrice communication marketing du Massif.


À lire aussi : Les 10 pistes de ski avec les plus belles vues au Québec

Commentaires (0)
Participer à la discussion!