Rechercher dans le site espaces.ca

7 accessoires pas chers pour se mettre à la course à pied

À la recherche d'équipements pas trop chers pour (re)commencer la course à pied? Voici sept accessoires intéressants qui devraient vous aider à garder la forme sans faire trop mal à votre portefeuille.

1. Un brassard de course (15 $)

Si, comme beaucoup, vous utilisez votre cellulaire pour écouter de la musique en courant ou si vous enregistrez vos données d’entrainement via une application, cela vous prend un brassard de course. Celui-ci est ajustable pour s’adapter à toutes les tailles de bras et sa fenêtre tactile transparente permet de manipuler votre téléphone sans le sortir.

2. Un bandeau multifonction (6 $)

Ce bandeau de la marque Kalenji au tissu extensible fait de mailles aérées évacue la transpiration, sèche rapidement et peut aussi servir de tuque ou de cache-cou.

3. Des gants tactiles (9 $)

Des gants isolants, conçus pour protéger les mains du froid, mais également munis d’une étoffe conductrice sur les doigts pour pouvoir utiliser son cellulaire par temps frais.

4. Des lunettes de soleil polarisées (35 $)

Goodr propose des lunettes à un prix abordable, de bonnes factures, dotées de verres polarisés, réduisant l’éblouissement et bloquant 100 % des rayons UV (A et B) nocifs. Elles comportent également un revêtement spécial qui empêche le glissement, même en cas de transpiration.

5. Une lampe de course (6 $)

Un objet intéressant, voire indispensable, pour vos entrainements sportifs nocturnes. Cette petite lampe clignotante, résistante à la pluie et qui se fixe facilement sur des vêtements, permet au coureur d'être visible à 100 m lorsqu'il fait nuit.

6. Une casquette (40 $)

La GoCap de la marque québécoise Ciele est légère, repousse l’humidité, sèche rapidement et offre une protection solaire contre les UV. Elle est aussi munie de détails réfléchissants à l’avant et à l’arrière pour augmenter la visibilité dans la pénombre.

7. Un sac de taille (35 $)

The Zipster Lite de la marque Nathan est un sac très léger et extensible, qui s’ajuste idéalement autour de la taille, est très utile pour y glisser vos essentiels, comme vos clefs ou vos cellulaires par exemple, en toute discrétion. Il est également composé de deux poches zippées et résistantes aux intempéries (quatre poches individuelles au total).


À lire aussi : Six montres d'entrainement qui sortent du lot

Commentaires (0)
Participer à la discussion!