Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Ciele Athlétique

Après les casquettes, Ciele Athlétique veut habiller les coureurs du Québec

L’entreprise québécoise Ciele Athlétique, spécialisée dans les casquettes, lance une collection de vêtements haut de gamme pour la course, baptisée Elite.


À lire aussi : Des casquettes québécoises qui font le tour du monde


L’objectif pour la marque est de proposer des vêtements de qualité, confortables et offrant des innovations techniques en allant « au-delà de ce que nous attendons des vêtements de course techniques ».

Elle s’est donc associée avec des fabricants textiles italiens et japonais, tout en introduisant des matières recyclées sur le marché.


© Ciele Athlétique

C’est le cas du manteau FLRJacket, léger et respirant, fait de nylon recyclé 10 deniers et certifié Bluesign – la certification la plus recherchée sur le marché qui assure que le processus de confection d’un textile est dénué de produits nocifs et respecte des normes élevées en matière d’utilisation des ressources naturelles et humaines.

Parmi les autres pièces et innovations de la collection :

  • La gamme de matières COOLmatic, qui intègre un fil de carbone servant à la thermo régularisation corporelle, un anti-microbien contrôlant les odeurs et une protection UV.
  • Le AIRbeamTM au dos qui permet d’augmenter la ventilation du vêtement.
  • Le short DBSShort et sa doublure sans couture.


© Ciele Athlétique

Conçue pour hommes et femmes, cette nouvelle collection de vêtements de course se décline en plusieurs couleurs à des prix variant entre 75 et 500$.

Elle sera disponible en primeur et en ligne seulement à partir du 1er septembre prochain.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!