Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Bel Air Tremblant sur Instagram.

Un « double dôme » pour un séjour de luxe à Mont-Tremblant

Vous n’avez pas encore cédé à la folie du glamping? Si vous préférez les hébergements luxueux, le nouveau dôme jumelé du domaine de montagne Bel Air Tremblant, dans les Laurentides, vous fera peut-être changer d’idée.


Rappel COVID-19 : les déplacements interrégionaux sont toujours déconseillés par la santé publique. 


Conçu pour deux personnes, le Twin Dôme promet le confort d’un hôtel de villégiature, mais avec le côté original des prêt-à-camper. Il est composé de deux dômes avec façades transparentes, reliés entre eux par une porte coulissante.


© Courtoisie Bel Air Tremblant.

À l’intérieur, on trouve une chambre avec lit «King», un salon avec foyer au gaz et chaises en peluche, un espace cuisine, une salle de bain complète et une toilette supplémentaire. À l’extérieur, les voyageurs ont accès à leur spa et sauna privé, ainsi qu'à une terrasse où profiter de la nature environnante. 

© Courtoisie Bel Air Tremblant.

Parmi les autres petits luxes offerts, il y a le plancher chauffant, le wifi et Netflix, ainsi qu’un accès au «club house» du domaine, où se trouvent bistro, spa, salle de sports, etc.  

Le nouveau dôme jumelé pourra accueillir ses premiers visiteurs à compter du 4 décembre prochain.

Il vient s'ajouter aux dômes «réguliers» et aux chalets modernes du domaine Bel Air, et fait partie d’une série de six mini-hébergements haut de gamme qui ouvriront leurs portes d’ici le début de 2021. Parmi eux, un «pod rond» et un refuge triangulaire vitré appelé Sky Pod sont aussi à surveiller. 


© Courtoisie Bel Air Tremblant.

Bel Air Tremblant se situe à environ 15 minutes de voiture de la station de ski Mont-Tremblant, à 35 minutes du parc national du Mont-Tremblant et non loin des pistes (de vélo et de ski de fond) du P’tit train du Nord. 

Le nouveau Twin Dôme est affiché à partir de 370 $ par nuit sur le site internet. Une demande pour le père Noël, peut-être? 

Pour en savoir plus belairtremblant.com 

Commentaires (0)
Participer à la discussion!