Rechercher dans le site espaces.ca
  • © Les Petits Chalets / Faceook

Un petit chalet pour regarder les étoiles près de Mont-Tremblant 

À la recherche d’un cocon moderne où vous évader en amoureux?  Les mini-chalets de luxe du site Les Petits Chalets ont ouvert leurs portes en décembre 2021, à 20 minutes de Mont-Tremblant, dans la forêt de Val-des-Lacs. 


À lire aussi - 12 mini-chalets pour amoureux


Conçus pour les couples, chacun de ces hébergements haut de gamme est doté d’un jacuzzi privé et d’un foyer extérieur, d’un foyer intérieur, d’une douche double et d’une mezzanine avec lit King et filet suspendu.

Quatre fenêtres au plafond permettent aux visiteurs d'admirer le ciel nocturne bien au chaud sous la couette.  

© Les Petits Chalets / Faceook

Les habitations, au décor noir et blanc, sont assez rapprochées les unes des autres sur le domaine. Toutefois, elles offrent chacune une terrasse de bois clôturée où profiter du spa extérieur en toute intimité. 

© Les Petits Chalets / Faceook

Sur le domaine, un « centre de ressourcement » avec salle de yoga et de méditation est réservé aux clients, et des stages et retraites devraient y être offerts à compter de l’hiver 2022-23. 

© Les Petits Chalets / Faceook

Le site Les Petits Chalets se trouve à une vingtaine de minutes de la station de ski Mont-Tremblant et à distance de marche du centre d’activités nature Kanatha-Aki, qui offre entre autres de l'équitation, des parcours de tyroliennes, la visite d'une réserve de bisons et des ateliers de survie en forêt.

À une vingtaine de minutes du domaine, on peut aussi visiter le nouveau Sentier des Cimes de Mont-Blanc, qui consiste en une passerelle à hauteur d'arbre et une tour de bois de 12 étages.

Pour le moment, 3 mini-chalets sont en location sur le site web de l'entreprise.


À lire aussi - Hébergement : des chalest où voir les Perséides à l'abri toute la nuit

Commentaires (0)
Participer à la discussion!