Rechercher dans le site espaces.ca
  • Chambre au BOHO Hostel © KABIN

BOHO hostel : l’auberge de jeunesse réinventée

Le Québec compte de plus en plus d’hébergements inusités qui misent sur l’expérience locative, bien loin des chambres d’hôtels sans âmes.

Dans cette quête de l’originalité, KABIN, déjà connu pour la création de micro-chalets à Sutton, vient de nouveau apporter sa pierre à l’édifice : une boutique-hostel, située à Dunham, au-dessus de la microbrasserie du village et dans une région bien pourvue en possibilités de sport et de plein air.

Le but est ainsi d’offrir un hébergement qui marie autant le confort et le design d’un boutique-hotel que la convivialité et le côté abordable d’une auberge de jeunesse.

BOHO hostel propose deux dortoirs de 3 et 4 lits, pour 59 $ la nuitée (taxes en sus) ainsi que des chambres privées à partir de 129 $ (taxes en sus).

Chaque pièce est équipée des mêmes commodités et du même degré de confort haut de gamme : matelas de qualité supérieure, douche avec effet de pluie, air climatisé…

D’ici décembre, BOHO Hostel proposera même un service de navette au départ de Montréal pour ceux qui ne voudraient utiliser leur voiture ou qui n’en auraient pas.

L’hébergement mise aussi sur les activités à faire sur place ou dans les alentours, avec des forfaits gastronomiques (microbrassserie, route des vins) et sportifs (yoga, ski au mont Sutton et à Bromont).

Un joli camp de base confortable qui a de quoi réconforter après l’effort !

bohohostels.com

Crédits photos : © KABIN.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!