Rechercher dans le site espaces.ca
  • Crédit: North 66

Nouveautés pour l’hiver 2009

Nouveautés pour l’hiver 2009

Source: Outbound

Le sac de « papy » revisité

À la manière « Old School », ce sac de couchage ne va pas séduire que les scouts nostalgiques. À bien y regarder, le Toaster 7000 a des capacités hyper résistantes jusqu’à -35 °C. Son isolant en « quadratherm » confère au dormeur un confort et une chaleur idéale pour les longues nuits de camping d’hiver. Sa taille (220 x 90 cm) le fera aussi aimer des campeurs les plus grands.
OUTBOUND, Toaster 7000  |  179 $  |  outbound.ca


Spurce: PatagoniaBeau dehors, chaud dedans

Ce nouveau pantalon de Patagonia va ravir les amateurs d’escalade et d’activités hivernales en montagne. Avec sa doublure intérieure en micropolaire, il apporte confort et chaleur au corps, et sa composition en fibres hydro résistantes le rend totalement imperméable. Ultraléger et résistant, c’est une « coquille à bretelles » en qui on peut avoir confiance. Offert pour hommes et femmes.
PATAGONIA, Speed Ascent  |  390 $  |  patagonia.com


Source: Arc'teryxVert bonbon

Ce coupe-vent d’Arc’teryx est prêt à vous protéger de toutes les intempéries de l’hiver. Sa coupe féminine et ses couleurs acidulées séduiront les sportives soucieuses de leur look et de leur confort. Toutes les parties de la veste (poitrine, manche et capuchon) sont composées de Coreloft, une nouvelle matière isolante, respirante et très légère. À vous les longues journées de plein air sous la neige.
ARC’TERYX, Manteau Atom LT Hoody  |  224 $  |  arcteryx.com


Source: MECL’indispensable

Ce manteau à l’allure extra-terrestre peut très vite devenir un allié de poids en cas de refroidissement soudain. Ultraléger (274 g) et compactable, l’Up-link de MEC vous réchauffera en quelques minutes.Sa coupe ajustée, soulignée par la confection en piqué élastique, augmente le confort, élimine les courants d'air et permet les mouvements de grande amplitude. À emporter partout avec soi.
MEC, Uplink  |  115 $  |  mec.ca


Source: North 66Tout droit venu d’Islande

La veste Vatnajokull (prononcez Vatnajokull) n’a pas qu’un nom à coucher dehors : elle a toutes les qualités pour que vous y couchiez aussi! Isolée par des microfibres de Primaloft (un matériel résistant bien aux rigueurs hivernales de l’Islande, la terre natale de 66 North), cette veste est à la fois extrêmement chaude tout en étant légère et résistante. De plus, sa haute encolure permet de vous protéger jusqu’au bout du nez. À essayer avant votre prochaine visite dans ce pays nordique.
66 NORTH, Vatnajokull Primaloft Jacket  |  398 $  |  66north.com


Froid de canard

Source: Canada GooseCanada Goose ne déroge pas à sa règle et sort un nouveau parka 100 % duvet de canard. Très tendance, cette marque a su conquérir une large clientèle adepte de vêtements chauds et résistants. À l’allure moderne et ajustée aux formes féminines, ce manteau long en Trillium protège du froid jusqu’au bas des cuisses et apporte beaucoup de confort grâce aux nombreux détails apportés lors de sa conception (poches chaudes doublées de polaire, capuchon à deux ajustements en duvet avec bordure détachable en fourrure de coyote et doublure en polaire, col élastique en tricot de nylon pour protéger du froid, etc.). Un vrai produit canadien !
CANADA GOOSE, Kensington Parka  |  595 $  |  canada-goose.com

Commentaires (0)
Participer à la discussion!