Rechercher dans le site espaces.ca

Un chalet d’inspiration scandinave avec sauna et spa dans les Laurentides

Se distinguant par sa simplicité, son efficacité et sa beauté, ce chalet de style scandinave est parfait pour ceux qui veulent s’évader le temps d’une fin de semaine.



Situé à 300 mètres de Lac-Supérieur, le Spahaus offre une immersion parfaite en nature en raison de son emplacement en forêt que l’on peut admirer grâce à de nombreuses fenêtres.

Vous remarquerez aussitôt sa modernité, ses magnifiques espaces ouverts, son jacuzzi extérieur, son sauna intérieur et bien plus encore.

Au total, le chalet comprend deux chambres et une salle de bain et demie pour accueillir jusqu’à sept voyageurs.

Le rez-de-chaussée est un large espace ouvert avec une cuisine tout équipée, comprenant un îlot de cuisine en quartz et un salon équipé d'un canapé-lit simple.

Barbecue, machine à café filtre, four à fondue et des bûches pour le foyer à bois rotatif sont inclus dans la location.

Pour que vous n’ayez à vous soucier de rien, les robes de chambre, serviettes et pantoufles ainsi qu’une laveuse et une sécheuse sont aussi comprises.

Vous trouverez au deuxième étage deux grandes chambres. L'une propose un lit queen et l’autre un lit king.

Une terrasse est accessible au deuxième étage pour prendre un peu de hauteur et continuer à apprécier la nature environnante.

Le Spahaus est situé à seulement 7 minutes de la station de ski Mont-Tremblant Versant Nord et se trouve à 20 minutes du village Mont-Tremblant. Après une bonne journée de plein air, vous pourrez profiter du sauna et du spa privé.

  • Prix (variable selon la période désirée) : à partir de 495 $ par nuit, deux nuitées minimums
  • Pour réserver

Quoi faire dans les alentours ?


À lire aussi : 7 chalets d'inspiration scandinave à louer en nature au Québec

Commentaires (0)
Participer à la discussion!