Rechercher dans le site espaces.ca
  • Photo tirée de la page Facebook Montagne Le Maelstrom

Un chalet avec bassin thermique vitré à louer près de Québec

Un nouveau mini-chalet de rêve vient de faire son apparition dans les hauteurs de Lac-Beauport, à 30 minutes de Québec. Perché à 530 m d’altitude, le Yak se démarque par son style, mais aussi - et surtout - par son bassin chauffé extérieur vitré avec vue sur les montagnes!

Cette habitation qui en met plein la vue se situe sur le domaine Le Maelström, déjà connu pour ses chalets design connectés au centre de plein air Sentiers du Moulin.

Comme les autres unités du site, le Yak est conçu dans un style chic contemporain avec des lignes épurées et une petite touche chaleureuse. 

Photos tirées du site Internet du Maelstrom

Largement vitré, il peut accueillir un maximum de 6 personnes. Vous y trouverez deux chambres fermées (une avec lit queen, une autre avec lit double) et un divan-lit. 

Vous profiterez aussi d’une cuisine tout équipée (avec lave-vaisselle) ainsi que d’une grande table à dîner conviviale, de planchers chauffants et d'un foyer au gaz.

À l'extérieur - outre votre bassin chauffé panoramique privé - , vous disposerez d'un espace pour faire un feu, d’un BBQ et du mobilier nécessaire pour flâner au grand air.

Le prix de location du Yak démarre à 525 $ par nuit. 

Le Maelström vient tout juste de le mettre en location, en ce mois de décembre 2023. 

À propos du domaine

Situé à 580 m d’altitude, Le Maelström se trouve à environ 30 minutes de la ville de Québec. Comme ses chalets architecturaux sont plantés au milieu des pistes de vélo de montagne des Sentiers du Moulin, les clients peuvent y vivre un séjour bike in/bike out. Il leur suffit de sauter sur leur vélo directement sur le pas de la porte de leur hébergement.

Le domaine offre aussi de la randonnée pédestre, du ski de fond, de la raquette, du fatbike et du ski ou snow hors piste.

Parmi les chalets qui ont déjà retenu notre attention sur Espaces, on peut nommer la mini-maison scandinave Le Lagom.

  • Pour en savoir plus sur le nouveau Yak, c’est par ici ou ici.

À lire aussi : 


À voir aussi: 

Commentaires (0)
Participer à la discussion!