Rechercher dans le site espaces.ca
  • Crédit : Aux Berges des Aulnaies

Maisonnette de rêve face au Saint-Laurent

Besoin de calme, de silence, d'introspection, de temps pour soi ou de vous retrouver à deux ? Cette maisonnette de Saint-Roch-des-Aulnaies, en Chaudière-Appalaches, vous permettra de vous reconnecter avec la nature, en tête-à-tête avec le Saint-Laurent.

À 16 km de l'adorable village de Saint-Jean-Port-Joli, à quelques kilomètres du Bas-Saint-Laurent, le domaine d'Aux Berges des Aulnaies est un refuge pour se couper du stress.

Avant même que naisse la mode des mini-maisons, Marjorie et Martin ont eu l'idée de louer une maisonnette privée sur le bord du fleuve. Celle-ci propose un espace ouvert au rez-de-chaussée avec table, chaises, divan et poêle à bois. On accède à la mezzanine par une échelle de meunier. Il y a également l'électricité, un foyer extérieur et une salle de bain privée à l'auberge.

Crédit : Aux Berges des Aulnaies

Depuis la maisonnette, on a accès au très beau jardin du domaine, en bordure du fleuve, ainsi qu'à la maison ancestrale qui propose la restauration et l'hébergement plus traditionnel dans quatre chambres.

Crédit : Aux Berges des Aulnaies

Les animaux domestiques sont admis et même fièrement accueillis par Apache, le compagnon poilu des propriétaires qui aime faire visiter les lieux. 

Crédit : Aux Berges des Aulnaies

Une belle destination pour un séjour seul ou en amoureux, simple mais confortable, aux premières loges du coucher de soleil sur le Saint-Laurent.

Prix: 120 $ par nuitée (25 $ par personne pour le petit déjeuner, servi sur demande à l'auberge)

Auxbergesdesaulnaies.com

Commentaires (0)
Participer à la discussion!