Rechercher dans le site espaces.ca
  • Pexels / Maria Camila Castaño

Aubaine : des aller-retour directs à 877 $ pour le Pérou

Dans la catégorie des «voyages d’une vie», le Pérou se taille une place de choix. Si ce pays andin se trouve sur votre bucket list , sachez qu'il y a en ce moment des vols directs Montréal-Lima à partir de 877$.

C’est Air Transat qui offre ces vols à prix intéressant. La compagnie aérienne québécoise lance cette année de nouveaux vols sans escale entre la métropole québécoise et la capitale du Pérou, Lima. 

Actuellement, le prix des aller-retour démarre à 877 $ pour des voyages durant les mois de janvier, février, mars et avril 2024. Des vols sont aussi affichés à partir de 887 $ ou 897 $ pour certaines dates durant cette période.

Le montant comprend les taxes et des bagages de cabine, mais pas de bagages enregistrés. Les vols durent un peu moins de 8h30. 

Air Transat offrira cette liaison une fois par semaine, les vendredis, entre le 22 décembre 2023 et le 26 avril 2024. 

Vos pouvez voir les vols pas chers par ici!


Est-ce que notre hiver est un bon moment pour visiter le Pérou?

On peut visiter le Pérou toute l’année, mais il vaut mieux choisir son itinéraire en fonction des saisons. Les plages de la côte, l'Amazonie et les Andes ne se visitent pas nécessairement au même moment.

Notre hiver correspond à la basse saison, ce qui est avantageux en termes d’achalandage et de prix. Visiter les régions côtières est idéal. Par contre, janvier et février correspondent au sommet de la saison des pluies et il faut oublier les randonnées dans les Andes. Le Machu Picchu peut être visité, mais il peut être fermé certains jours de mauvaise météo.

Le gros de la pluie cesse en mars, qui est donc à considérer, et avril est un très bon mois pour combiner la côte et les montagnes sans se ruiner. Lima est aussi particulièrement chouette, et pas chère, en mars et avril.


À lire aussi: 

Commentaires (0)
Participer à la discussion!