Rechercher dans le site espaces.ca
  • Vols pas cher pour l'hiver © Shutterstock

Destinations plein air pas chères avec Yulair

Vous craignez la grisaille et vous voulez vous évader vers des destinations dépaysantes ce printemps ? Envolez-vous à bas prix vers l'une de ces destinations actives !

Afin de rompre avec la routine plein air habituelle de l'hiver, nous avons consulté pour vous le site Yulair, une plateforme web qui répertorie les aubaines voyages au départ de Montréal. Nous y avons déniché quelques vols bon marché vers des villes réputées pour leur forte teneur en activités de plein air!

Reykjavik, Islande - 229 $

[Plage des vols à rabais : du 5 mars au 30 mai 2019 ]

© Shutterstock

Maintenant que la folie touristique pour l'Islande est (un peu) passée, et que les prix sont toujours aussi bas, il est peut-être temps de vous y rendre pour vous faire votre propre opinion sur cette terre plein air. De fin mai à fin juin, payez moins de 400$ aller-retour et profitez de ses innombrables randonnées, de ses bassins d'eau chaude et du soleil de minuit !

Plus d'info : montreal.yulair.com


À lire aussi : L'Islande en mode critique


Quito, Équateur - 482 $

[Plage des vols à rabais : 2 septembre au 8 décembre 2019]

© Shutterstock

Avez-vous déjà pensé à l'Équateur pour un (premier) voyage en Amérique du Sud ? Avec ses plages de surf donnant sur le Pacifique, ses hauts sommets andins qui n'attendent que d'être gravis et sa jungle amazonienne accessible en moins de six heures de route de la capitale, Quito, l'Équateur est un petit pays au fort potentiel plein air. Pensez-y pour l'automne prochain !

Plus d'info : montreal.yulair.com


À lire aussi : Équateur, l'Eldorado du plein air


Honolulu, Hawaï - 551 $

[Plage des vols à rabais : 11 mars au 29 septembre 2019]

© Shutterstock

Payer moins cher pour Hawaï que Vancouver ? Pas d'attrape-touristes là-dedans, mais bel et bien une aubaine à saisir en avril prochain. À point pour préparer son bronzage sur une planche de surf, dérouiller ses mollets en vélo de route ou encore tester ses nouvelles bottes de marche sur les volcans de l'archipel.

Plus d'info : montreal.yulair.com


À lire aussi : 5 aventures à vivre sur l'île de Kauai

Commentaires (0)
Participer à la discussion!