Rechercher dans le site espaces.ca

Espaces+ maintenant sur tablette et cellulaire!

 

NOUVELLE ÉDITION SUR L'APPLI 

Pour clore en beauté ces 12 mois qui marquent le 25e anniversaire du magazine Espaces, mais aussi pour prouver que le Québec se situe souvent dans les ligues majeures du plein air, la présente édition estivale propose donc 25 expériences d’ici à vivre au moins une fois dans sa vie de pleinairiste.

Si certaines suggestions ne sont pas à la portée de tous, sont onéreuses ou impliquent la maîtrise d’habiletés particulières, d’autres sont plus accessibles – voire parfois trop populaires. Pourquoi, dès lors, en parler, quand on connaît les débordements qui ont affecté certains sites l’été dernier, et quand on sait qu’en temps de déconfinement, des Québécois perdent la tête et seraient mûrs pour un électrochoc éthique ou une triple dose de civisme par intraveineuse? 

Parce que ces expériences font figure d’incontournables, tout simplement. Et parce qu’un jour, quand la COVID-19 sera devenue une grippe saisonnière, les Québécois continueront d’avoir le goût de voyager et d’explorer davantage de sites qui leur ressemblent et qui les rassemblent, et de vivre toujours plus intensément le plein air, chez eux, dans leur coin de pays.

Le prolongement numérique d’ESPACES. À télécharger gratuitement, peu importe où vous êtes! Une expérience, intuitive et non intrusive, avec du contenu riche et étoffé. 


Téléchargez-le sur votre tablette ou votre cellulaire, ou lisez-le depuis votre ordinateur, sur notre kiosque web : magazine.espaces.ca