Rechercher dans le site espaces.ca
  • © SHREK 2023 Dreamworks animation L.L.C.

Dormir dans le marais de Shrek

Les fanatiques de Shrek pourront dorénavant dormir dans l’iconique maison marécageuse de l’ogre le plus populaire du monde.


À lire aussi - Glamping Québec : les 100 meilleurs endroits à découvrir


C’est dans les collines des Highlands écossais qu’est nichée cette petite perle de culture populaire qui peut maintenant être louée sur la plateforme Airbnb. 


© Photo tirée du site airbnb 

Suffit de jeter un coup d'œil aux images de la reproduction grandeur nature pour constater qu’elle est fidèle en tout point à la maison couverte de mousse de DreamWorks. 


© Photo tirée du site airbnb 

On y retrouve même la fameuse dépendance de Shrek non loin du bâtiment principal.


© Photo tirée du site airbnb 

Il semblerait que les ressemblances ne se limitent pas qu’à l’architecture des lieux : gaufres préparées par l’âne le matin, chandelles de « cérumen » et feu de camp sont aussi de la partie. 


© Photo tirée du site airbnb 

Pour l'ouverture, trois chanceux auront le privilège de séjourner gratuitement pour la durée de deux nuits dans l’emblématique marais. 

Pour tenter sa chance de faire partie des personnes qui revivront leur enfance au beau milieu de la campagne écossaise, il faut s'inscrire au concours dès le 13 octobre à 18h BST (13h au Québec) en suivant ce lien. Les séjours se dérouleront du 27 au 29 octobre. 


© Photo tirée du site airbnb 

À noter que les frais de déplacement vers et au retour de l’Écosse devront être assurés par les voyageurs. 


À lire aussi :

Commentaires (0)
Participer à la discussion!